EvE - The United Empires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de l'Alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Praedicator
Empereur
Praedicator


Rang Honorifique : Prédicateur d'Eve
Messages : 1022
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 32
Localisation : Uppsala - Suède

Présentation de l'Alliance Empty
MessageSujet: Présentation de l'Alliance   Présentation de l'Alliance Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:05

Présentation de l'Alliance Eve_110
Histoire d'EvE :



La Terre, un monde dépassé, marqué par les guerres et accablé par les progressions technologiques de nos ancêtres.

L’Humanité, contrainte dans une quête désespérée de trouver dans l’espace infini des nouvelles planètes habitables à coloniser où étendre de nouveau leur pouvoir de destruction. Jusqu’à la prochaine migration.

LEspace, ses frontières intemporelles et ses horizons infinis entraîna la création des « Star Gates » -Portes des étoiles- qui pouvaient réduire les immenses distances physique qui séparaient les étoiles les unes des autres.

Par la maîtrise de cette technologie, l’Humanité s’aventura toujours plus en profondeur dans l’exploration du cosmos.  Des sociétés sans scrupules s’élevèrent au-dessus des États pour prendre le pouvoir et garder chaque monde sous leur contrôle. Mais lorsque les portes ne purent les porter plus en avant, ils se tournèrent les uns contre les autres. Faisant naître des conflits qui durèrent des siècles.
Les batailles firent rage jusqu’à la découverte d’un Trou de Ver naturel. Un énorme ventre céleste par lequel toute civilisation renaîtrait. Les premiers pionniers et explorateurs qui s’aventurèrent dans le passage émergèrent indemnes, transportés instantanément à un nouveau système qu’ils nommèrent New Eden. Des millions de colonisateurs les suivirent dans leur sillage attirés par la vision de paradis que représentant cette nouvelle porte céleste connue sous le nom de Eve.

S’étendant parmi les étoiles alentours, ils se lancèrent dans l’aventure avec les attentes les plus hautes, les espoirs les plus grands et les plus hardis des rêves. Jusqu’à ce qu’un jour, la nature conspira avec la foi pour faire naître le plus cruel de tous les cauchemars. Le trou de ver menant à New Eden s’effondra, coupant les jeunes colons de leur Terre natale. C’était le début d’un âge sombre qui effaça les civilisations telles qu’elles étaient alors connues.
Alors que la connaissance des millénaires précédents commença à s’éroder, les mondes infinis d’Eve devinrent les tombes de millions d’êtres. Seule sur New Eden la vie continuait. Les derniers vestiges de la race humaine se débattaient pour s’adapter et survivre.

C’est ce moment précis que choisit Eve pour apparaître à l’humanité défaite. Elle leur montra les dégâts qu’ils avaient engendrés dans leur galaxie précédente, elle leur montra la mort de la Terre, et la mort des milliards d’êtres qui souffraient d'ores et déjà. Elle leur dit qu’ils étaient les élus choisis pour rebâtir une civilisation digne d’Elle et de sa grandeur. Eve était le nom qu’elle prit pour s’adresser à eux, et un culte naquit. Elle s’était incarnée pour guider l’humanité, pour leur montrer leurs erreurs et ne pas les laisser les reproduire. Malheureusement le cœur des hommes était aisément corruptible et rempli de vices et de désir de violence. Leur caractère l’affecta, elle qui était autrefois esprit avait pris une enveloppe qui la plaçait à leur échelle. Eve commença à ressentir ce qu’elle n’aurait jamais cru pouvoir ressentir. Des passions, des désirs de force, des désirs de suprématie.

Ce peuple était désormais son peuple. Dévoué et docile. Elle ne leur demandait que de plier le genoux face à elle. Elle leur promit en échange prospérité et grandeur.

L’Univers était vaste, mais c’est depuis New Eden qu’elle leur apprit à se reconstruire. Elle leur montra comment capturer les ressources d’un monde sans en affecter son environnement. Elle leur montra comment mieux communiquer et elle le réapprit à se déplacer dans l’espace. New Eden devint alors un havre de paix et de bonté dans l’univers mais plus elle offrait plus les hommes en demandait et plus elle sentait en elle monter le désir de puissance.

Ces hommes réalisèrent cependant rapidement qu’ils n’étaient pas seuls dans l’univers, qu’il était bien trop vaste pour qu’il ne fût la création que d’une seule déesse. Même aussi puissante qu’Eve. Ils se prirent alors à vociférer contre ces peuples qui ne s’étaient pas soumis à la puissance de leur Déesse, de leur seule et vraie Déesse. Celle qui les avait sauvés, protégés et relancés dans la conquête des cieux.

Aveuglés par leur propre soif de pouvoir, ils se déclarèrent en croisade contre tous les impies de l’Univers qui refuserait de se plier à la volonté d’Eve. Déesse qui restait partagée entre la volonté de paix et de prospérité de sa nouvelle civilisation et sa soif de pouvoir nouvellement née. Chaque homme capable d'en mener d'autres se déclara Empereur et bien sûr ils furent assez nombreux à le faire. Ils constituèrent leurs Empires naissants portés par une Alliance commune battît sur la foi. Les Empires Unis.

De ces tribulations  internes Eve prononça à la postérité  un discours sur la « Guerre, porteuse de liberté par l’action ».

« Espoir... Je suis désolée, mais je ne désire pas être impératrice, ce n’est pas mon rôle. Je ne veux ni conquérir, ni diriger personne. Je ne souhaite qu’aider et partager dans la mesure du possible. Nous voudrions tous nous aider les uns les autres si nous le pouvions, les êtres humains sont ainsi faits. Nous voulons donner le bonheur à notre prochain, non pas le blesser. Pas plus que nous ne souhaitons le haïr ou  l’humilier. Nous pouvions tous avoir une vie belle et libre mais nous sommes perdus.

L’envie a empoisonné l’esprit des hommes, a barricadé la galaxie de haine, nous a fait sombrer dans la misère et les effusions de sang. Nous avons développé la vitesse pour nous enfermer en nous-mêmes. Les machines qui nous apportent l’abondance nous laissent dans l’insatisfaction. Notre savoir nous a fait devenir cyniques. Nous sommes inhumains à force d’intelligence, nous ne ressentons pas assez et nous pensons beaucoup trop. Nous sommes trop mécanisés et nous manquons d’humanité. Nous sommes trop cultivés et nous manquons de tendresse et de gentillesse. Sans ces qualités humaines, la vie n’est plus que violence.

Je dis à tous ceux qui m’entendent : Ne désespérez pas ! Le malheur qui est sur nous n’est que le produit éphémère de l’habilité, de l’amertume de ceux qui ont peur des progrès qu’accomplit l’Humanité. Mais la haine finira par disparaître et les dictateurs et les faux dieux mourront et le pouvoir qu’ils avaient pris aux peuples retournera aux peuples. Et tant que des hommes mourront pour elle, la liberté ne pourra pas périr.
Soldats ! Ne vous donnez pas à ces brutes, à une minorité qui vous méprise et qui fait de vous des esclaves, enrégimente toute votre vie et qui vous dit tout ce qu’il faut faire et ce qu’il faut penser, qui vous dirige, vous manœuvre, se sert de vous comme chair à canons et qui vous traite comme du bétail.
Ne donnez pas votre vie à ces êtres inhumains, ces hommes machines avec une machine à la place de la tête et une machine dans le cœur.

Vous n’êtes pas des machines !

Vous n’êtes pas des esclaves !

Vous êtes des hommes ! Des hommes avec tout l’amour du monde dans le cœur.

Vous n’avez pas de haine, sinon pour ce qui est inhumain, ce qui n’est pas fait d’amour.

Soldats ne vous battez pas pour l’esclavage mais pour la liberté.
Ces brutes vous ont promis toutes ces choses pour que vous leur donniez le pouvoir : ils mentaient. Ils n’ont pas tenu leurs merveilleuses promesses : jamais ils ne le feront. Un homme ne fera que mentir à sa propre race, car ainsi est l’homme lorsqu'il ne se remet pas à une puissance supérieure.
Suivez-moi, battez-vous pour moi, pour la liberté, et je vous ferai libre, et je ferai libre cet univers. Et enfin, nous connaîtrons la paix et la sérénité et enfin nous connaîtrons le bonheur absolu et éternel. Car je suis ici parmi vous, pour vous guider, pour vous aider et pour vous aimer. Offrez moi votre force, offrez moi votre cœur, et ensemble nous vaincrons l’éternité !
»

Ainsi parla Eve. Ainsi commença la diffusion de ses saintes paroles dans l’univers. Ainsi, pour la première fois, la déesse pleura en réalisant le crime qu'elle venait de perpétrer.


Dans la foule les prêtres faisaient répéter les mêmes vers à la foule. Comme entrée dans une transe collective elle répondait à sa Déesse.
« C'est vers Elle que nos cœurs se tournent lorsque la nuit devient noire et que résident dans les ténèbres les démons de nos âmes. Elle qui guidera nos pas à travers les sentiers du destin. Elle qui saura nous faire distinguer le pêcheur du pêché ... »


Eve avait sauvé les confédérations en leur montrant qu'ils allaient à leur propre perte s'ils n'arrêtaient pas au plus vite le carnage. Elle leur apprit que l'Univers était vaste mais que sa voix n'était pas entendue partout, rendue muette par des croyances infâmes. Les nouveaux Empereurs à la tête de leurs Empires étaient tout autant des enfants d'Eve que ne l'était le simple peuple croyant et en cela ils se devaient de propager les Saintes Paroles guidant un peuple de milliards de croyants.


Les Empereurs préparèrent leurs armées et leurs vaisseaux de guerres et, guidés par la divine providence, ils se lancèrent dans l'éradication des ennemis d'Eve. Ceux qui refusaient de s'agenouiller et de reconnaître en eux leurs nouveaux souverains et Eve comme Déesse étaient massacrés ou colonisés.


C'est ainsi que commence la mission salvatrice de l'humanité. C'est dans le sang, les cris, les larmes et la désolation que la vraie religion s'installera dans l'Univers pour y faire enfin maintenir la paix et la prospérité, au nom de la Divine. New Eden restait cependant la planète où les Empereurs se rencontraient et rapportés leurs succès à la Déesse.




Présentation de l'Alliance Eve_310
Recrutement & Rangs :


Et oui, toute alliance dispose de critères de recrutement, nous n'échapperons pas à cette règle.
Il apparait clairement que pour maintenir une bonne ambiance pleine de camaraderie, d'humour et de partage qu'un bon niveau de maturité est exigé. Le respect des règles de bonnes conduites entre joueurs de l'Alliance et ceux de l'Univers en général est à appliquer. Il s'agit avant tout d'un jeu, nous sommes ici pour nous amuser non pour subir ou porter des injures à autrui. Pour ce qui est maintenant des critères plus spécifiques au jeu, nous demandons une bonne expérience du jeu avec un classement tenu au minimum top 300. Pourquoi une telle sévérité ? Nous ne prétendons pas virer un membre qui se fait attaquer et qui par conséquent perd quelques places ni même simplement pour cause d'absence prolongée qui aurait provoquée une légère chute dans le classement, non bien évidemment, il s'agit seulement de jouer en s'entourant de joueurs de niveau correct pour profiter au maximum du jeu et de l'aspect unificateur d'une alliance.

Nous ne souhaitons pas une organisation para-militaire (les icônes qui suivent ne sont que... des icônes), bien au contraire, mais des règles de respect, de partage et de tenue. Les joueurs doivent avoir une grande maturité pour éviter les querelles "stupides". Il n'y aura pas de "Grand Chef" suivis "d'officiers", puisque nous estimons que chacun a son mot à dire sur la tenue de l'alliance et est assez grand pour surveiller seul son comportement. Cependant, si l'un des membres vient à poser problème, il écopera d'un premier blâme et si cela ne suffit pas, sera renvoyé.
Pour toute absence prolongée, il est demandé de venir poster sur le forum dans la partie prévue à cet effet. Dans le cas contraire, vous serez renvoyé de l'alliance à partir de deux semaines d'inactivités aussi bien IG que sur le forum. (Deux semaines ? Oui, tout le monde peut avoir un gros imprévu donc il est préférable de laisser une bonne marge.)

Il n'y a pas encore de limite de membres fixé, nous aviserons avec le temps, mais il y a peu de chance que l'Alliance dépasse les 15 membres avec un ratio équilibré raideur/mineur. Nous ne sommes pas une énorme Ruche.
Ces membres, en plus des points cités plus haut devront garder en tête qu'ils sont tous égaux au niveau de leur droit même si certains peuvent prétendre à des postes particuliers tel que cités plus bas. Ils ont cependant l'obligation d'être actif sur le forum voir sur Skype. On ne peut être une alliance si le dialogue n'est pas réel et constant, sinon autant jouer seul.
Nous vous rappelons qu'un Empereur est à la tête d'un Empire : La volonté expansionniste doit être clairement affichée ! Certains préfèreront raider tout ce qui bouge, d'autres s'étendre avec leurs colonies ... enfin l'important et de toujours vouloir progresser dans le classement.
Les rangs sont donc simples : Empereurs / Impératrices.
Voix d'Eve : Diplomate de l'Alliance étant également un empereur au même titre que les autres.
Mains d'Eve : : Modérateur sur le forum.
Pas de classement par point. Les rangs honorifiques que vous pourrez vous attribuer seront via votre profil sur le forum de l'Alliance.





Présentation de l'Alliance Eve_410
Relations diplomatiques :


Le but principal de cette alliance et de rassembler dans une bonne entente des joueurs sérieux, motivés et sympathiques mais elle a aussi dans l'esprit qu'être l'une des énièmes alliances partageant le classement de l'Univers ne suffit pas. Il n'y a pas de top particulier visé, il n'y a que l'envie constant de progresser et de faire mieux. Une alliance à 40 membres top 20 faut-elle mieux qu'une top 50 à 5 membres ? Je ne pense pas.
Et les guerres dans tout ça ? Comme dit plus haut, nous souhaitons progresser au mieux dans l'accord de tous, il sera donc question d'avoir ou non la majorité pour se lancer ou pas dans une guerre. Un membre peut très bien participer à la guerre qu'il souhaite au coté de qui bon lui semble tant qu'il le fait en son nom et non celui de l'Alliance.
Pour ce qui est des pactes et du reste, il est important de garder une bonne entente générale avec les autres alliances de l'univers par notre comportement, non par des actes IG. C'est un jeu, et c'est un jeu de guerre de surcroit. Il n'est donc pas prévu de pacte total ni commercial (si vous voulez échanger avec nos membres, il vous suffira d'aller sur le forum, la partie vous est grande ouverte !) et sans doute qu'au fil du jeu des pactes de non agressions seront envisagés ... pour le moment il n'en est en tout cas pas question.
Avoir un compte sur le board officiel est très fortement conseillé voir obligatoire pour des raisons évidentes. Vous n'êtes pas seul dans l'Univers ni dans le jeu ...




Présentation de l'Alliance Eve_1110
État Actuel :

Recrutement / ON [14/15]  TOP 300 MINIMUM
Pacte : Aucun
Guerre : Aucune


 


Dernière édition par Praedicator le Ven 30 Sep - 10:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EvE - The United Empires :: Le Coeur d'EvE :: Salle Administrative-
Sauter vers: